COD 4 les Casseurs de Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

exposez vos problèmes

4 participants

Aller en bas

exposez vos problèmes Empty exposez vos problèmes

Message par brokxy fr Jeu 16 Oct - 19:39

exposez tous vos problémes que se soit en rapport avec le serveur, le ts, le site, le forum ou avec un membre ou non de la team en espérant pouvoir les régler rapidement pour le bon fonctionnement de cdn. vous pouvez aussi me contacter sur xfire: brokxy fr.
brokxy fr
brokxy fr

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 38
Localisation : tarn 81 gaillac

Revenir en haut Aller en bas

exposez vos problèmes Empty Gibbs

Message par Dr.WeeD Mer 14 Jan - 21:09

Bonjours a vous les CDN!

Je ramène ma fraise ici car j'ai eu quelques problème avec un de vos membre...Gibbs pour être plus préçis....
Il m'a parlé d'un air condescendant et méprisant, en me traitant de noob ou de "sale blaireau" (un truc dans le genre -_- ) ... Tout ça parce que je lui demandai ce qu'était le lien qu'il venait de m'envoyé (je clique pas sur n'importe quoi, par précaution).
En plus il c'est avérer que j'avais raison sur ce coup la... puisque plusieurs DL provenant de ce site sont agrémenter de petit spyware/ add-ware en tout genre (selon Mc Afee), mais ce n'est pas ça l'important...

Ensuite pour résoudre cette petite altercation, il n'a rien trouvé de mieux a faire que de me bloquer ... scratch
Vous pouvez comprendre que celà m'a énervé qu'il me traite de con alors que je n'ai rien fais pour...

Voilà mon coup de gueule est fini, même si ça n'aura peu être pas servi a grand chose...

Bonne année a tous.

Dr.WeeD

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

exposez vos problèmes Empty Re: exposez vos problèmes

Message par CoCo Ven 16 Jan - 19:55

Premierement nous n'utilisons plus ce forum (liens du site > http://cdnfrance.fr/)

Deuxiement, ce petit con de gibbs ne fait plus partit de cette team donc je ne peux rien faire pour toi.
CoCo
CoCo

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

exposez vos problèmes Empty Re: exposez vos problèmes

Message par agent special gibbs Lun 19 Jan - 10:43

mais ecoute moi bien petit hypocrite deja si je t-ai envoyer un truc par xfire ce n'est juste qu'un gather espece de gland / je l'ai envoyer a plein de monde , c'est pour faire de la pub / mais bon certains sont tellement atteind qu'in ne savent pas detecter un sujet malveillant a un gather / et pour info je ne t'ai pas bloquer
agent special gibbs
agent special gibbs

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : 81 tarn { castres }

Revenir en haut Aller en bas

exposez vos problèmes Empty Re: exposez vos problèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser