COD 4 les Casseurs de Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[COD5] demande de recrutement>Biledogze

+2
agent special gibbs
Biledogze
6 participants

Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par Biledogze Jeu 30 Oct - 16:24

Salut a tous! Alors voila ayant déjà joué avec des CDN sur COD 4 lorsque j'ai vu votre serveur de COD 5 j'ai tout de suite foncé. Les CDN étant une team simpa doué et mature j'ai décidé de postuler

Prénom : Tarek

Age : 14 ans

Pseudo cod5 : Biledogze

Disponibilité : Pendant les vacances, samedi et dimanche, mercredi après-midi a partir de 13h30 et les autres jours hors vacances a partir de 17h00.

Pourquoi moi et pas un autre : Heu ben aucune raison particulière de me prendre Neutral... mais prenez moi quand même hein!! Very Happy

Xfire : bibs57

Équipement : Casque-micro, TS, skype, xfire, MSN, Mumble.

Autres FPS : Call of Duty 1,2,4 Far cry, Counter Strike, Half-life, STALKER, Halo...pas mal quand même Smile

Voila j'espère que vous m'accepterez Smile a+ bons frags. Je postule pour COD 5 ayant une team sur COD 4

PS: je fais des fragmovies avec after FX vegas... donc si vous avez besoin je suis là! Cool
PS2: je sais faire des sites aussi je programme en XHTML CSS voila deux de mes sites: http://dreamdesign.e3b.org/index.html http://mgs.egame-web.org/

Biledogze

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par agent special gibbs Jeu 30 Oct - 16:31

salut , bah on attend de te voir jouer sur le serveur , et de te voir aussi sur le TS et apres tu pourra mettre le tag |R.CDN|. voila je te dit a la prochaine et merci pour avoir choisit notre team

A+

+++

GIBBS
agent special gibbs
agent special gibbs

Messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : 81 tarn { castres }

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par Pti-Pa Jeu 30 Oct - 16:33

Bon comme l'a dit gibbs on attend de voir tes performances sur le jeu et de te voir sur ts contacte moi sur xfire pour avoir l'ip et le passe du ts.
Une fois qu'on aura discuter tu pourra mettre le tag |R.CDN|

Bon frag !
Pti-Pa
Pti-Pa

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par CoCo Jeu 30 Oct - 18:02

Half life, STALKER et en plus monsieur sait gérer des sites.

Je crois tu pars sur de bonne base =)
CoCo
CoCo

Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par Phoenix Ven 31 Oct - 21:26

oh là y en a dis don des recruteurs
Phoenix
Phoenix

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par cdn molusk Sam 1 Nov - 2:22

Désolé nous pouvons pas te prendre t trop jeunes nous recherchons des joueurs matures et qui ont plus de 16 ans!!

Bonne continuation a toi !
cdn molusk
cdn molusk

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par Biledogze Dim 2 Nov - 19:53

Pas grave j'ai des propositions en cours. Bonne chance a vous et bon jeu Smile . Par contre je vais continuer de squatter vos serveurs hein Very Happy

A+ GL pour vos matchs!

Biledogze

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par cdn molusk Dim 2 Nov - 20:52

Pas de souci pour notre serveur tu y es le bienvenu, bonne chance a toi pour trouver une tea qui te correspond et je pense que ne devrai pas avoir de souci vu tes qualités
cdn molusk
cdn molusk

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

[COD5] demande de recrutement>Biledogze Empty Re: [COD5] demande de recrutement>Biledogze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser